Santé Canada approuve
Le Masque Transparent InnovaLife

12,000 écrans faciaux Innovalife
Don à la commission scolaire locale

Contrat de la GRC accordé
développer des masques spécialisés.

Présentation d'Innovalife

InnovaLife est un fabricant de produits d'Équipement de Protection Individuelle (EPI) en Ontario, au Canada. Il est né à l'aube de la pandémie de Covid-19 pour contribuer aux efforts visant à atténuer la pénurie d'EPI à laquelle le pays était confronté. Dans la même veine que sa société mère InnovaTools Inc., InnovaLife propose des solutions innovantes, simples et efficaces, fabriquées ici même au Canada.

NOUVEAU
Réutilisable Efacer Masque
Protégez-vous tout en partageant vos émotions et votre sourire à nouveau!!
Obtenez le vôtre maintenant
Neuf

InnovaLife reçoit la désignation de fabricant agréé par Santé Canada

InnovaLife a reçu un Licence d'établissement de matériel médical de classe 1 (MDEL) par Santé Canada. Cette désignation par Santé Canada autorise InnovaTools Inc pour fabriquer et distribuer des appareils de classe 1, et certifie que toutes les procédures sont en place pour protéger le public, si un problème avec un appareil est identifié.
De plus, le Masque facial transparent InnovaLife, lequel est Niveau ASTM 3 Conforme à la résistance aux fluides, a été approuvé par Santé Canada un Dispositif médical de classe 1.
Tous fièrement conçus, conçus, développés et fabriqués en Ontario, au Canada.

Commentaires des utilisateurs

Dehors et environ aujourd'hui et tout le monde a pu voir mon visage souriant! Merci @ innovalife.ca pour le #clearmask ♥ it!

Jennifer Higgins
Ottawa, ON

Commandé pour le travail - J'adore le design! Durable, anti-buée, ventilation. AUCUN tissu ou mousse - peut être désinfecté à XNUMX%. Convient bien avec des lunettes de vue et de protection. Bonus - fait localement et expédition rapide! Merci d'avoir créé un produit qui me protège - qui à son tour protège ma famille, mes résidents et mes collègues des soins de longue durée!

Amanda Jiron
Soins de longue durée - Ottawa, ON

Je porte un masque facial toute la journée. Le masque transparent inventé par InnovaTools est BRILLANT! Mon industrie est une question d'esthétique, il n'y a donc pas de meilleure caractéristique à montrer qu'un SMILE!

Amy Randell
Esthéticienne - Ottawa, ON
★★★★★

J'adore mon écran facial et je le porte toute la journée tous les jours. J'adore la couverture complète, l'anti-buée léger et facile à nettoyer. C'est le meilleur écran facial de tous les temps! Je suis tellement heureux d'avoir trouvé votre entreprise et cet écran facial parfait. Je fais la promotion de votre entreprise et de cet écran facial parfait à chaque occasion! Merci pour votre réponse rapide à ma demande de nouveau reçu et merci beaucoup pour votre technologie incroyable et votre écran facial!

Cathy Hollub
Leamington, Ont.

Ce masque est génial. Il passe le test de brouillard des lunettes !! Je suppose que je devrais couper les bretelles ... Je ressemble à un monstre marin. De plus, ma respiration ressemble à Dark Vador. Merci @ innovalife.ca

Liz Parker
Professeur de piano - Toronto, ON

Mon partenaire travaille dans un CHSLD et utilise le même depuis que nous les avons commandés en août 2020. Jusqu'ici c'est parfait et rien de négatif à signaler! Une bien meilleure alternative à celles qui sont fournies au personnel.

François Brassard
Montréal, QC

Je veux juste laisser tomber une note pour vous dire que tous ceux qui ont utilisé les boucliers aujourd'hui les ont adorés. Ils sont très confortables à porter, la visibilité est si claire et nous adorons la visière anti-buée, ainsi que le design bien ventilé. Une personne qui est technologue en échographie a déclaré: «Enfin, je peux voir clairement!

Angela Luong
Toronto, ON

Approuvé par

Health Canada Approves
The InnovaLife Clear Mask

12,000 Innovalife Faceshields
Donated to Local School Board

RCMP Contract Granted
to Develop Specialized Masks.

Introducing Innovalife

InnovaLife  is a manufacturer of personal protective equipment (PPE) products in Ontario, Canada. It  was born on the onset of the Covid-19 pandemic to contribute to the effort of alleviating the shortage of PPE the country was facing. In the same vein as it's parent company InnovaTools Inc., InnovaLife proposes  made-in-Canada innovative, simple and effective solutions.

Brand New
Reusable Clear Face Mask
Protect yourself while sharing your smile again
Get yours Now
New

InnovaLife Receives Health Canada Licensed Manufacturer Designation

InnovaLife has been issued a Class 1 Medical Device Establishment Licence (MDEL) by Health Canada. This designation by Health Canada authorizes InnovaTools Inc to manufacture and distribute Class 1 devices, and certifies that all procedures are in place to protect the public, should a problem with a device be identified.
Furthermore, the InnovaLife Clear Face Mask, which is ASTM Level 3 Fluid Resistance Compliant, has been approved by Health Canada as a Class 1 Medical Device.
All Proudly conceived, designed, developed and manufactured in Ontario, Canada.

Users Feedback

Out and about today and everyone got to see my smiling face! Thank you @innovalife.ca for the #clearmask  ♥ it!

Jennifer Higgins
Ottawa, ON

Ordered for work—LOVE the design! Durable, anti-fog, ventilation. NO fabric or foam—can be 100%sanitized. Fits well with glasses and goggles. Bonus—made locally and quick shipping! Thank you for creating a product that keeps me safe—which in turn keeps my family, my residents and my colleagues in Long Term Care safe!

Amanda Jiron
Long Term Care - Ottawa, ON

I wear a facial mask all day long. The clear mask that InnovaTools invented is BRILLIANT! My industry is all about esthetics so there's no better feature to show than a SMILE!

Amy Randell
Aesthetician - Ottawa, ON
★★★★★

I just love my face shield and wear it all day every day. I love the full coverage, light weight anti fog and easy to clean. It if the best face shield ever! I am so happy to have found your company and this perfect face shield. I promote your company and this perfect face shield at every opportunity! Thank you for your speedy reply to my request for a new receipt and thank you so much for your amazing technology and face shield!

Cathy Hollub
Leamington, ON

This mask is great. It passes the glasses fog test!! I guess I should trim the straps... I look like a sea monster. Also, my breathing sounds like Darth Vader. Thank you @innovalife.ca

Liz Parker
Piano Teacher - Toronto, ON

My partner works in a CHSLD and has been using the same one since we ordered them in august 2020. So far it's perfect and nothing negative to report! A much better alternative to the ones that are provided to the staff.

Francis Brassard
Montréal, QC

I just want to drop a note to tell you that everyone who used the shields today loved them. They are very comfortable to wear, visibility is so clear and we love the anti-fog visor, plus the well ventilated design. One person who is an ultrasound technologist said, “finally I can see clearly!

Angela Luong
Toronto, ON

Trusted By